Joyeux Noël ! 5ème rassemblement Auteur/autrice de la publication :florent genty Post published:16 décembre 2023 Post category:Rassemblement mensuel Post comments:0 commentaire Une 30 aine de cyclistes s’est rassemblée le samedi 16 décembre pour fêter Noël en vélo et boire un bon vin chaud. N’oublions pas d’être visible ! Vous devriez également aimer Prochain rassemblement le vendredi 29 septembre 2023 ! 13 septembre 2023 9ème rassemblement – intramuros 20 septembre 2024 Mosaïk Cristal 22/09/2022 : Un collectif pour promouvoir le vélo à Sarreguemines 22 septembre 2022 Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentEnter your name or username to comment Enter your email address to comment Enter your website URL (optional) Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.